• Des regards de tueurs ...

    Des regards de tueurs ...

     

    Hello les gens !
    Bien ou bien ?
    Aujourd’hui, nouveau dessin de l’attaque des titans ! (non, je ne suis pas du tout fan >.>)
    Mes deux personnages préféré Eren et Rivaille ! (oui j’aime bien Eren et ?)
    En mode déterminer, plein de sang … Trop la classe !
    J’ai mis du temps a les faire parce que j’avais du mal avec les ombres (et le manque de temps aussi)
    Voilà c’est tout pour ce dessin !
    Fini le 02/10/14
    Tchouss !
     
    « Trois mecs,un golem, une fille, et un lapinElle va bientôt me surpasser ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Minou
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:26

    Voilas, je fais un com' histoire de faire croire que des gens visite ton blog ... nan je plaisante, tu gère la fougère en tout cas  gg ! x) 

    2
    Deadounet
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:51

    Encore Rivaille !!! Et cette inutile de Eren !! x'D

    Le boulot est super réussi ! T'y est pas aller mollo sur le Sang x'D

    Pour une fois, Eren à la classe... Je l'avoue... 

    3
    manette d-_-b
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:12

    EH BIEN IL FERAI PRESQUE PEUR CES DEUX LA (>_<)

    bon ds les norm' j'aime bien critiquer ou au moins un com' négatif mais ça vient pas alors voila  en tous cas je les trouve coll et j'ai une préférence pour Eren x)

    4
    Ace
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:31

    Ooooh noooooo! Me voilà un peu occuper que j'ai déjà trois articles de retard! o_o Je suis un mauvais fan. T.T Mais trêve de flagellation!  Commentons plutôt! 

    Alors...Les yeux! Tu fait superbement bien les yeux! Et je trouve que tu a superbement choisit leur couleur. Elle est classe, belle, quasi-envoûtante. Sinon, comme à ta talentueuse habitude les personnages sont sacrément bien fait et on les reconnait sans peine. 

    Voilà donc un grand bravo à toi pour ton talent au dessin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :