• Manga de geek, pour une geek

     

     

     

     

    Bonsoiiiiiir ! Comment allez-vous ?
    Moi très bien ! Voici ma dernière création fait a la demande de quelqu’un …
    C’est Kirito du manga SAO (Sword Art Online) très bon mangas de geek plein d’action <3
    Bon je ne suis pas hyper satisfaite de son visage, je le trouve pas très ressemblant … Mais il est quand même trop mignon <3
    Aller à toute les guys
    Tchouss !
     
    « Dessin au crayon

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deadounet
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:21

    Merciiii ! Pour moi le Dessin !!! x)

    Moi ? Bah ça va... Merci... ! x'D

    Je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis quelque chose... :o

    J'adore, moi ! Il est très ressemblant qu'es que tu dit... Ecoute pas ta soeur x)

     

    Je te remercie encore, ça me fait très plaisir :)

    Sweeet *-*

     

    Pas trop galéré pour les ombres ? :P

    2
    Ace
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:10

    Nyalala un nouveau dessin!  Super bien fait comme toujours! Je trouve que tu a très bien dessiner les habits et les épées! En ce qui concerne le visage... Tu deviens perfectionniste? Sauf si tu la jours était... x')  En tout cas pas besoin de chipoté! Il est bien fait et on reconnait très bien Kirito! Donc bravo pour ce dessin! 

    3
    manette d-_-b
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:20

    salut c re-moi !!!!!!!!!! eh oui je suis toujours la quoique en retard u_u mais bon ; plus le temps passe et tu deviens euh ... comment dire ? de plus en plus précise... c parfait quoi !

    En effet il ressemble bien a Kirito alors no soucie ok

    4
    Ralaka
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:08

    salutations !!

    je viens de trouver ton blog en fouillant dans les méandre d'internet et j'aime beaucoup ce que tu fais bravo !! (j'ai pas encore tout regarder mais ça m'a l'air bien sympa.

    Donc je viens avec une question : y'a t'il un moyen de te contacter autre que par les réseaux sociaux ? (je déteste ça et je n'en vois pas l'utilité) donc un moyen de communication comme une adresse mail par exemple ^^' (faudrait que je te bombarde de question concernant tes technique de dessin si ça ne te dérange pas tu pourrais beaucoup m'apprendre)

    si tu n'y a pas pensée avant pourquoi ne pas faire une adresse email exclusive a ton blog ?                                         (sous entendue : fais-le ! fais-le ! fais-le !)

    donc voila sur ce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :