• Fan de Basket ?

    Fan de Basket ?

     
    Etes-vous fan de basket ?
     
    Moi, pas du tout, d’ailleurs, je n’aime pas les animé de sport (surement un traumatisme causé par les terrains de foot que 15km d’Oliv’ et Tom) ni le sport en général. Pourtant, il y a quelques mois je me suis regarder les deux saisons de Kuroko’s Basket (Kuroko No Basket) en seulement quelques jours.
    Ne me demander pas pourquoi, j’étais vraiment à fond dedans ! J’attends d’ailleurs la suite avec impatience …
    Bref ! Voici donc un dessin fait le 20/08/14 de Kuroko, l’un des personnages principaux du manga !
     
    Tchouss !
    « Japan Expo 2014Alors, Sinon quoi ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:07

    Oh!  J'adore comme tu a dessiner Kuroko! *_* Il est carrément plus classe sur ton dessin que dans le manga je trouve. x) En fait là il a un coté mystérieux c'est cool. Moi j'adore ce manga de sport avec Haikyu et Eyeshield 21. Après j'ai pas regardé l'animé, je préfère lire le manga quand il sort en france. En tout cas ce dessin deviens officiellement un de mes préférés! Avec celui de Skull qui est assez classe aussi. On notera en détail les petites perles de sueurs. x)

    En tout cas ça fait super plaisir de revoir tout ton talent en dessin! =D

    2
    Deadounet
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:03

    Non ! Pas fan de Basket... Mais de tes dessins, oui !

    Ah... Olive & Tom... x)

    Je suis pas trop Manga de Sport moi aussi... J'trouve ça bizarre :P

     

    En tout cas, très jolie dessin, j'aime beaucoup x)
    Avec... Pleiiiiins de transpiration x'D

    Sweet !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :