• Hiei a tué un de mes feutres ...

     

    Hey ! Aujourd’hui un dessin de Hiei, personnage principale de YuYu Hakusho.
    Alors je ne connais absolument pas ce mangas (je ne sais même pas ce que ça raconte), mais un ami (avec qui je me marre bien sur Lol ^^) aime beaucoup, donc ce dessin est pour lui !
    Un de mes feutres noir est mort sur ce dessin( d’où le titre), mais j’ai bien aimé le dessiner malgré le fait que, comme je ne connaissais pas du tout le personnage, j’avais un peu peur de faire une gaffe …
    Donc voilà, encore un petit cadeau !
    Dessin fait le 17/08/14 en trois heures.
    PS: Le fond n'est pas rose, mais rouge !
    Tchouss !!
     
    « La Brigade de Haruhi SuzumiyaLa Vie Rêvé De Walter Mitty »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Mardi 19 Août 2014 à 04:48

    Bon et puisque je suis dans la lancé de commenter les articles de ton blog! Ce qui est cool c'est que la j'ai l'honneur d'être le premier. =D C'est un très jolie dessin j'aime beaucoup! Je trouve que tu a super bien fait les yeux et qu'ils retransmettent bien le sentiment du personnage! Apparemment le manga dont ce personnage viens est le premier manga de l'auteur d'HunterxHunter, faudra que je regarde ça à l'occasion. Enfin, ça fait plaisir de pouvoir à nouveau voir et commenter tes dessins! =D 

    2
    Deadounet
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:06

    Ah ! Un dessin pour Teigneux !

    Bien qu'il ne l'est pas mérité... (J'blagueuh')

    Un beau dessin, avec un fond Rouge... Et pas ROSE ! x'D

    Très beau dessin x)

     

    Sweet !

     

    Tueur de feutre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :