• Le personnage secondaire le plus classe !

     

     

    Hello les gens ! Comment vous allez ?
    Aujourd’hui on se retrouve pour un dessin que j’avais envie de faire depuis un petit bout de temps … Il s’agit de Rivaille du manga l’Attaque Des Titans ! C’est mon personnage préféré de ce manga, mais je n’en dis pas plus car je ferais probablement un article sur l’Attaque Des Titans très prochainement x)
    Ce dessin a néanmoins quelque chose de particulier puisque j’ai filmé sa réalisation, je vous invite donc à regarder la vidéo ci-dessous ;) Cette vidéo inaugure la création de ma chaîne YouTube LittleGeek, pour y avoir accès, regardez sur le coter, ou bien cliquez ici !
    Dessin fait le 18/08/14 en 2h !
     
    Bon visionnage
     
    Tchouss ! 
     

     

    « Mon prof le tueur Reborn!Japan Expo 2014 »

  • Commentaires

    1
    Deadounet
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:11

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai une Vidéo !!!

    Superbe cadeau que tu nous fait, là :)
    J'en n'est pas raté une seconde x)

    Les Opening de ce Manga *o*

    J'kiff trop... x)

     

    Le dessin est superbe, bien sur fallait que tu nous le sorte, ce mioche !

    J'pari que c'est Chaussette qui tenais la caméra ?

     

    J'apprécie ! J'adore ! J'aime ! 

    Sweeeeeeeeeeeeeteuh !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :