• Skull, classe ou bien ?

     

    Bonjour tout le monde ! Bon, voici l'un des premiers dessins que je publie sur mon nouveau site ! C'est un dessin de Skull l'un des personnages du manga Reborn! 
    Je ne vais pas dire grand-chose sur ce personnage je ne voudrais pas trop spoiler les éventuelles lecteurs de Reborn!
    Il m'a pris environ 2h et je n'y ai ajouté aucune couleur, je le trouve classe comme ça.
    Sinon ça couleur c'est plutôt le violet.
    Voilà c'est tout pour ce premier dessin, on se retrouve très vite pour un autre ! 
    Tchouss

     

    Diana, le Mépris de la Lune »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Mardi 19 Août 2014 à 04:56

    Oh la version de Skull adulte! J'aime bien ce personnage, principalement pour sa couleur. x) En tout cas oui, grande classe! Tu la superbement ben réalisé! Ce dessin pourrait être dans le manga que je trouverai ça normal. Non franchement, génial. C'est tellement bien fait moi j'en reste scotché! =D

    2
    Deadounet
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:48

    Hey ! Voilà le tout premier dessin de ce tout nouveau Blog !

    C'est déjà prometteur... Magnifique ! x)

    Comment d'habitude, après tout...

    Donc Skull, la couleur Dark lui vas bien, ta bien fait de pas r'ajouter de couleurs :P

     

    Il est tellement plus sérieux en version adulte... En "petit" il est tellement naze... x_x

     

    Sweet !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :