• Voilà ce qu’il se passe lorsqu’on s’ennui ...

    Hello les gens ! Alors, avant tout malentendu, les dessins ci-dessus ne sont pas de moi, ils sont de ma petite sœur ! (Oui j’ai une sœur … ^^)
    Pour le premier c’est un dessin inventé, pour le deuxième c’est un dessin de One Piece avec Law, Luffy, Kid, Sanji, Chopper, Beppo, Killer et Zoro, en chibi. Et pour le dernier c’est Law et Beppo en Chibi dans un bocal (les pauvres)
    Elle les a fait parce qu’elle … S’ennuyait … En fait …
    Plutôt réussi nah ?
    Voilà c’est tout pour aujourd’hui !
    Tchouss !
    « Alors, Sinon quoi ?Deux beaux bruns ténébreux et un ours »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Mardi 26 Août 2014 à 21:12

    Oh de la pub pour ta soeur c'est trop choupi. x') Bon sinon! Ils sont classe ouais. =o Le premier dessin, celui du personnage inventé, bah il est grave classe! En tout cas j'aime beaucoup! La coupe de cheveux est classe et les formes au niveau de la pointe sont stylés!

    Le deuxième dessin est super aussi, il me donne envie de manger du gâteau... Enfin ouais, les personnages sont bien fait franchement. Puis voilà c'est cool. Et enfin le dernier dessin, j'adore la tête de Law dessus. XD Et Beppo poser en mode "No stress, être dans un bocal c'est cool." Un dessin très sympas quoi! 

    Bah voilà... Merci à toi de nous faire découvrir les dessins de ta soeur! Et merci  à elle pour les avoir faits! 

    2
    Deadounet
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:51

    Ouai, j'avoue, il sont sympa, meilleur que ce que je peut faire, moi x'D

    On vois bien la petite soeur qui s'ennui... x)

     

    GG Juliette :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :