• Dézoulé !

    Hello les gens ! 
    Aujourd'hui pas de dessin ou autre, je suis venu m'excuser de l'inactivité dont je fais déjà preuve sur ce blog ...
    Petite explication : C'était la rentré ! 
    De plus, j'ai quelque problème avec ma connexion internet ces dernier temps du coup je n'ai plus une seule minute a consacrer a mon blog (déprime)
    Enfin rassurez vous, tout ceci devrais bientôt s’arranger (si,si), je suis d’ailleurs en train de travailler sur un nouveau dessin !
    Encore désoler et au plaisir de vous revoir sur mon blog !
    Tchouss !
    « Trop chou <3Hello Twitter »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:36

    Mais c'est pas grave! C'est sur qu’avec Septembre et les cours qui reprennent ton emplois du temps aller être chambouler! Content d'apprendre que tu n'a pas oublier ce blog en tout et hâte de voir les nouveautés que tu prépare. *-* Du coup... Bonne chance!

    2
    Deadounet
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:33

    On te pardonne, tu vas encore nous sortir une belle nouveauté :)

    Ta pas des études facile, donc il faudra s'adapter, autant pour toi que pour nous, mais je saurais patienté, promis x)

    On te soutiens, t'inquiète !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :