• Hello Twitter

                     
                                                                       Hello les gens !
    Aujourd’hui évolution !
    Je viens de créer une page twitter pour mon blog (et pour moi, héhé)
    Vous pourrez y suivre toute mon actualité (si j’arrive rapidement a comprendre comme ça fonctionne)
    Et qui sais, peut-être une page facebook un jour ?
    Pour accéder à ma page cliqué sur l’oiseau
    Mais si, cliquez je vous dis !
    Aller, tchouss !
     

    Hello Twitter

    « Dézoulé !Trois mecs,un golem, une fille, et un lapin »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ace
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:12

    Un compte twitter? Mais c'est génial expansion! Ah j'ai pas twitter... Mince... Pas grave j'irai voir quand même! En tout cas le twitter c'est déjà une bonne idée en plus de la chaine youtube. =]

    2
    Deadounet
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:19

    Attention, elle ce met au réseau sociaux !!
    Tu aurais dû mettre l'oiseau de Hibari x)

    Bonne chance pour la suite :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :